LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES AUX ÉTATS-UNIS

Bustier à armatures à paillettes et confettis somptueux

1/6
Bustier à armatures à paillettes et confettis somptueux pour seulement 53 $ - Achetez dès maintenant notre collection de corsets de qualité, abordables et sexy. Achetez maintenant Payez plus tard avec Klarna. Vivacious Fashion a tous vos corsets, lingerie, maillots de bain, vêtements exotiques et costumes de cosplay dont vous avez besoin à des prix abordables
2/6
Bustier à armatures à paillettes et confettis somptueux pour seulement 53 $ - Achetez dès maintenant notre collection de corsets de qualité, abordables et sexy. Achetez maintenant Payez plus tard avec Klarna. Vivacious Fashion a tous vos corsets, lingerie, maillots de bain, vêtements exotiques et costumes de cosplay dont vous avez besoin à des prix abordables
3/6
Bustier à armatures à paillettes et confettis somptueux pour seulement 53 $ - Achetez dès maintenant notre collection de corsets de qualité, abordables et sexy. Achetez maintenant Payez plus tard avec Klarna. Vivacious Fashion a tous vos corsets, lingerie, maillots de bain, vêtements exotiques et costumes de cosplay dont vous avez besoin à des prix abordables
4/6
Bustier à armatures à paillettes et confettis somptueux pour seulement 53 $ - Achetez dès maintenant notre collection de corsets de qualité, abordables et sexy. Achetez maintenant Payez plus tard avec Klarna. Vivacious Fashion a tous vos corsets, lingerie, maillots de bain, vêtements exotiques et costumes de cosplay dont vous avez besoin à des prix abordables
5/6
Bustier à armatures à paillettes et confettis somptueux pour seulement 53 $ - Achetez dès maintenant notre collection de corsets de qualité, abordables et sexy. Achetez maintenant Payez plus tard avec Klarna. Vivacious Fashion a tous vos corsets, lingerie, maillots de bain, vêtements exotiques et costumes de cosplay dont vous avez besoin à des prix abordables
6/6
Bustier à armatures à paillettes et confettis somptueux pour seulement 53 $ - Achetez dès maintenant notre collection de corsets de qualité, abordables et sexy. Achetez maintenant Payez plus tard avec Klarna. Vivacious Fashion a tous vos corsets, lingerie, maillots de bain, vêtements exotiques et costumes de cosplay dont vous avez besoin à des prix abordables

Prix ​​habituel $61 Prix ​​unitaire  / 

Taxes comprises.
Retours gratuits aux États-Unis Livraison gratuite aux États-Unis
Description :
  • Corset bustier en tissu pailleté de haute qualité
  • Bonnets à armatures moulés intégrés pour le soutien et le levage
  • Fermeture à glissière cachée sur le côté
  • Bretelles amovibles et réglables
  • 4 os en plastique avec 4 arrières statiques
  • Oeillets en laiton nickelé avec lacets en polyester à l'arrière
  • Laçage en ruban de satin dans le dos
  • Lavage à la main uniquement

FREE SHIPPING ON ALL U.S. ORDERS

Lavish Confetti Pop Glitter Underwire Bustier

1 / 6
Lavish Confetti Pop Glitter Underwire Bustier only $53 - Shop our collection of quality, affordable and sexy Corsets now. Shop Now Pay Later with Klarna. Vivacious Fashion has all of your corset, lingerie, swimwear, exotic wear, and cosplay costumes that you need at affordable prices
2 / 6
Lavish Confetti Pop Glitter Underwire Bustier only $53 - Shop our collection of quality, affordable and sexy Corsets now. Shop Now Pay Later with Klarna. Vivacious Fashion has all of your corset, lingerie, swimwear, exotic wear, and cosplay costumes that you need at affordable prices
3 / 6
Lavish Confetti Pop Glitter Underwire Bustier only $53 - Shop our collection of quality, affordable and sexy Corsets now. Shop Now Pay Later with Klarna. Vivacious Fashion has all of your corset, lingerie, swimwear, exotic wear, and cosplay costumes that you need at affordable prices
4 / 6
Lavish Confetti Pop Glitter Underwire Bustier only $53 - Shop our collection of quality, affordable and sexy Corsets now. Shop Now Pay Later with Klarna. Vivacious Fashion has all of your corset, lingerie, swimwear, exotic wear, and cosplay costumes that you need at affordable prices
5 / 6
Lavish Confetti Pop Glitter Underwire Bustier only $53 - Shop our collection of quality, affordable and sexy Corsets now. Shop Now Pay Later with Klarna. Vivacious Fashion has all of your corset, lingerie, swimwear, exotic wear, and cosplay costumes that you need at affordable prices
6 / 6
Lavish Confetti Pop Glitter Underwire Bustier only $53 - Shop our collection of quality, affordable and sexy Corsets now. Shop Now Pay Later with Klarna. Vivacious Fashion has all of your corset, lingerie, swimwear, exotic wear, and cosplay costumes that you need at affordable prices

Regular price $61 Unit price  per 

Tax included.
Free U.S. Returns Free U.S. Shipping
Description:
  • Bustier corset made of high quality glitter fabric
  • Built-In molded underwire cups for support and lifting
  • Side hidden zipper closure
  • Removable and adjustable straps
  • 4 Plastic bones with 4 static back bones
  • Nickel brass grommets with polyester laces at back
  • Satin ribbon lacing in the back
  • Hand Wash Only